Langship havn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

réponse aux propositions de nouveau liens

Aller en bas

réponse aux propositions de nouveau liens Empty réponse aux propositions de nouveau liens

Message  thorsen Lun 9 Nov - 21:38

réponse aux propositions de nouveau liens Icon_biggrin bonjours à tous, que les gens qui m'ont proposé des nouvelles activités, et dont la réponse est suspendue, suites aux débats sur l'organisation de la sécurité des paiement, se manifestent de nouveau sur ce poste, à fin que je puisse validé leur nouvelles activités, pour les membres ne faisant pas partie du C.O, ils seront mes parrains, le lien de promos de la C.S.T sera le miens, et le système de paiement sera le miens, sauf pour les systèmes n'ayant qu'un niveau de parrainage, , ou le lien officiel, sera celui du responsable de lien, le mode de paiement restant le miens, j'ai créer cette exception, à fin de ne pas défavoriser les responsables de lien, n'ayant qu'un niveau de parrainage, le risque est faible pour le moment, par la suite, en cas de fraude avéré se sera l'exclusion de la C.S.T, sans autre forme de procès. mais bon, ça n'arrivera pas. réponse aux propositions de nouveau liens Icon_biggrin
les responsables de lien, garde le bénéfice de leur activités, et non rien à reversé à la C.S.T, ainsi, plus ils parraines.
d'autre part j'ai proposé au C.O, de permettre la diversification des activités de façon plus nette, se qui va augmenter les opportunité d'être responsable de lien, le sujet sera développé cette semaine, par contre dans chaque activité, le nombre de
lien sera limité, par exemple pour les barres, on pourrai fixer 10, on verra, en fonction de l'intérêt, et des difficultés de gestion
du suivit. réponse aux propositions de nouveau liens Icon_biggrin

vos commentaires, merci
thorsen
thorsen
Admin
Admin

Messages : 1111
Date d'inscription : 08/12/2007
Age : 64
Localisation : Argenteuil (95) & Fécamp (76)

Implication communauté
Application inscrite:

http://crystal-ship-team.com/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum